Bonsoir,
Les derniers préparatifs pour ce weekend de golf intense se précisent. Veuillez bien lire jusqu’à la fin.
PROGRAMME du samedi 13 septembre :
- Echauffement à Evian Resort Golf Club Academy à 1,5 km du golf d’Evian. Prévoyez assez de temps pour les déplacements.
- Premier départ à 11h30 selon les départs à Evian 2025. Un concours de longest drive et un de nearest to the pin vous attendent aux trous 15 et 16.
- Dès 18h30, nous vous donnons rendez-vous au restaurant La Voile à Evian pour l’apéro, le souper (salade mêlée, filets de perches, frites et légumes et tarte aux myrtilles) et la remise des prix.
- Le PGCB prend en charge pour chaque participant une partie du greenfee, le droit de jeu, un jeton et le souper. Le greenfee vous sera facturé 100€ (les voiturettes sont réservées, mais à votre charge).
- Une grosse nuit de repos où vous voulez à vos frais.
PROGRAMME du dimanche 14 septembre :
- Premier départ à 11h30 au golf de Crans-sur-Sierre selon cette liste de départs à Crans 2025. Concours de longest et de nearest, comme d’habitude, trous encore à définir.
- Diner/souper après le parcours. Nous partons du principe que tous les participants du dimanche mangent après le parcours. Si vous ne voulez pas manger, veuillez nous le faire savoir par ce questionnaire.
- Raclette à discrétion après la partie
- Remise des résultats au alentours de 19h
- Comme pour Evian, le PGCB paie une partie du greenfee, le droit de jeu, un jeton et le diner/souper. Le greenfee vous coutera 100CHF (les voiturettes sont réservées et toujours à votre charge).
Pour toutes remarques, mise à jour de handicap, excuses pour ne pas rester à la raclette, etc. Veuillez nous les faire parvenir via ce questionnaire.
Les golfs d’Evian et de Crans-Sur-Sierre nous ont aimablement demandé de respecter scrupuleusement le temps de jeu, c’est-à-dire entre 4h20 et 4h30. Nous comptons sur vous pour marcher d’un bon pas, jouer en mode “le premier à sa balle, joue” et ne pas (trop) vous regarder jouer.
On vous dit à samedi prochain en forme à Evian !
François et Gilles